Comment utiliser

F.A.Q.

Le Système pour le traitement des sinus NasoNeb a été inspiré par professionnels de la santé comme allergologues, pharmaciens…pour donner une solution définitive et sure aux sinus du nez et aux cavité nasales.

Sa profonde et unique livraison est efficace pour distribuer la solution* que vous préférez où elle est nécessaire le plus! Le système NasoNeb est rapide, simple à utiliser et facile à nettoyer.

*pour ce qui concerne la livraison de médicament, veuillez contacter et utiliser l’ordonnance de votre médecin.

Pour irriguer et purifier, remplissez la coupe avec la solution saline ou avec la solution NasoNeb® Moisturizing Nasal Solution  la moitié jusqu’à la première ligne sur fond de la coupe.

Pour la livraison du médicament, suivez l’ordonnance du médecin

Placez l’embout de la coupe dans la coupe et placez la coupe assemblée dans une narine, visez-le droit ou peu loin du septum (le centre du nez qui sépare les narines)

Mettez le compresseur en marche.

Eteignez le compresseur quand il est vide.

Répétez les étapes pour l’autre narine

Il peut arriver que vous deviez pencher la tête plus ou moins pour trouver l’angle meilleur pour votre nez

Il peut arriver que vous deviez régler la position du bout avant ou arrière pour trouver la meilleure collocation pour la livraison du médicament

Le service peut être plus efficace si vous vous arrêtez pour vous moucher après quelques secondes d’utilisation.

Chaque session avec le système NasoNeb peut durer de 30-60 secondes pour chaque narine. Le délai dépende de l’utilisateur et de la quantité de solution que vous ajoutez dans la coupe NasoNeb avant de commencer la session. Vous réaliserez que la session est terminée parce qu’il n’y aura plus de solution dans la coupe.

Assurez-vous de respecter les quantités de médicament ordonnées par votre médecin ou la notice de notre solution hydratante saline.

C’est vraiment rapide et facile si vous suivez les étapes ci-dessus :

Vérifiez que l’appareil soit éteint et débranché avant de nettoyer

Désassemblez la coupe, le tube et le compresseur

Ne plongez jamais le compresseur dans l’eau pour le nettoyer

Idéalement sur un lavabo, enlevez l’embout de la coupe de la coupe

Après, rincez l’embout de la coupe et la coupe à l’eau tiède savonneuse

Secouez le tube et le compresseur avec un chiffon propre et humide

Enfin, les laissez sécher à l’air libre

Attention : vous pouvez rincer la coupe et l’embout de la coupe au peroxyde d’hydrogène ou à l’alcool isopropylique. Evitez d’utiliser de liquide vaisselle trop dur ou d’agent nettoyant, car ils pourraient endommager les components en plastique, ou provoquer brouillard ou d’autres effets indésirables. Ne les mettez pas au lave-vaisselle.

Attention : n’introduisez pas de l’eau dans le tube d’alimentation.

Conseil : si vous trouvez de l’eau ou condensation dans le tube d’alimentation, reliez un bout du tube au compresseur et mettez le compresseur en marche pour évacuer l’eau.

Le compresseur a un filtre installé dans le porte-filtre – qui semble un petit commutateur à côté du tube d’alimentation. Rappelez-vous de contrôler le filtre tous les 6 mois, pour utiliser au mieux le système NasoNeb. Si le filtre est sali, remplacez-le.

Sortez le bouchon du filtre du compresseur (le bouchon se tire direct)

Désassemblez le filtre du bouchon

Si le filtre est encrassé, remplacez-le avec un nouveau filtre, sinon mettez le filtre dans le bouchon.

Mettez le bouchon dans le compresseur.

Note : il y a des filtres supplémentaires dans le système. Si vous les avez terminés, des filtres supplémentaires peuvent être achetés en ligne sur notre page « nos produits » ou vous pouvez les acheter chez le magasin au détail où vous avez acheté l’appareil.

On peut partager le même compresseur mais on ne peut pas partager la même coupe et tube, pour éviter le risque d’infection.

La coupe et l’ensemble des tubes sont disponibles en vente sur la page « nos produits ».

Si correctement utilisé, (en suivant les indications au-dessus), il est recommandé de remplacer la coupe et le tube du système NasoNeb tous les 6 mois. Ça permet de garantir son fonctionnement et permet d’avoir des traitements d’hygiène nasale efficaces.

Pas de problèmes ! L’équipe NasoNeb est prête pour vous aider avec vos questions.

Lisez les instructions suivantes, qui peuvent vous aider à découvrir ce qui se passe

Est-ce que le compresseur est branché sur une prise ? Vérifier que le dispositif est correctement branché est un bon départ.

Est-ce qu’il y a d’autres prises pour essayer / vérifier qu’il n’y a pas de disjoncteur ? il est très important de vérifier qu’un fusible ou un disjoncteur ne soit arrivé.

Si vous avez essayés tous ces cas, écrivez s’il vous plait un mail à info@nasoneb.eu et nous serons ravi de vous aider.

Vérifiez que l’embout soit dans la narine avant d’allumer le dispositif

Eteignez le dispositif avant de sortir l’embout de la narine.

Oui, un peu d’égouttement est normal.

D’habitude, ça se passe quand dans la coupe il y a une grande quantité de liquide pour commencer. Pendant l’utilisation du système NasoNeb, vérifiez que la coupe ne soit pas vers votre septum et continuez à utiliser le dispositif jusqu’à que le liquide n’est fini.

Si vous voulez avoir un nez propre et net :

  • Il est recommandé d’utiliser 1ml-2ml de solution nasale saline disponible dans le commerce.

Pour infections, sinusite chronique et plus :

  • Il est recommandé d’utiliser la quantité de médicament ordonnée par le médecin.

Pour utiliser le système NasoNeb, il est recommandé d’utiliser la correcte quantité de solution qui est nécessaire pour votre allergie, sinusite or grippe.

Si vous utilisez le médicament ordonné par le médecin, suivez s’il vous plait ses correctes instructions ou demandez au pharmacien.

Non. Les accessoires des autres inhalateurs ne sont pas compatibles avec le système NasoNeb.

Par exemple, un inhalateur pulmonaire ne peut pas être modulé pour une correcte livraison de l’air dans le nez. De la même façon, tubes et coupes d’autres fabricants pourraient ne pas être compatible au point de garantir une livraison rapide, contrôlée et correcte de solution ou du médicament dans les cavités nasales, comme les coupes et les tubes NasoNeb.

Vous le saviez que les systèmes d’irrigation pourraient irriter ou enlever muqueuse dans les sinus ?

De plus, seulement les thérapies salines peuvent être livrées à travers le système d’irrigation, tandis que le système NasoNeb permet de délivrer médicaments et aussi traitements sans ordonnance, y compris traitement hydratant et saline.

General F.A.Q.

On peut acheter tous les produits et components du système NasoNeb – comme par exemple le compresseur, le rechange de la coupe ou la solution physiologique et les kits sur le site web nasoneb.ch

Il faut seulement se rendre sur la page « Nos Produits » et vous pourrez trouver tous nos produits.

L’équipe NasoNeb travaille vite pour garantir que tous les produits commandés en ligne soient expédiés le jour après la date d’achat. En fonction de nos coursiers partenaires, le délai de livraison peut être de 1 jour jusqu’à 10 jours ouvrés après la date d’achat.

Actuellement, le système NasoNeb est couverte par une garantie de 2 ans contre tout défaut sur matériel ou de fonctionnement de l’appareil, à compter de la date d’achat.

Le Système coupe et tube ont une garantie de 3 mois contre tout défaut matériel ou de fonctionnement de l’article(s) à compter de la date d’achat.

Actuellement, tous les produits achetés en ligne peuvent être retournés dans un délai de 30 jours.

Nous sommes ravis d’entendre que vous êtes intéressés aux produits NasoNeb pour les soins du nez, mais malheureusement pour le moment on peut expédier les produits achetés sur NasoNeb.ch seulement en Suisse.

Vous allez trouver le système NasoNeb dans d’autres juridictions hors de Suisse grâce aux autres distributeurs.

De toute façon, ne vous inquiétez pas, si vous désirez trouver nos produits, vous n’aurez que à envoyer un e-mail à info@nasoneb.ch, en écrivant votre localité et l’équipe NasoNeb vous communiquera le lieu le plus près de vous, où vous pourrez trouver les produits.

Pourvu que notre but est de garantir la satisfaction du client, nous faisons tout ce qui est possible pour expédier toutes les commandes reçues entre 11heures et 11 heures du jour après le même jour (jour ouvré).

Si vous désirez modifier votre commande, écrivez à info@nasoneb.ch dès que possible pour permettre à l’équipe NasoNeb de vous aider avec la modification.

Si vous avez placé votre commande en ligne sur le site, l’accusé de commande sera automatiquement envoyée après avoir saisi la commande.

Si vous avez placé la commande sur le site, écrivez s’il vous plait un e-mail à info@nasoneb.ch.

L’équipe NasoNeb a comme valeur la satisfaction du client, mais au même temps elle doit se charger de beaucoup de commandes et questions chaque jour. Pourtant, nous vous prions de nous donner un délai de 24 heures pour pouvoir vous contacter par mail ou appel téléphonique.